_canva-domain-verify
top of page

Bienvenue à Kairos

1_edited.png

La vie professionnelle est faite de défis. Pour les relever, deux outils sont nécessaires. Les langues et la formation professionnelle. A Kairos, nous nous passionnons pour les deux, car nous savons combien la maîtrise d'une langue et/ou l'acquisition d'une nouvelle compétence professionnelle peut apporter un coup de pouce à une carrière, ouvrir des portes et réaliser des rêves.

Kairos est un centre de formation congolais agréé du Ministère de la formation professionnelle et des métiers sous l'arrêté ministériel n°260/CABMIN/MIN-FPM/AKK/KMJ/maf/2023 . Depuis cinq ans, grâce à des formateurs expérimentés et certifiés, nous formons dans les langues, les formations professionnelles et  dans la préparation des épreuves écrites et orales des diplômes et tests linguistiques (certifications en langues anglaise (IELTS, TOEFL ... ) et française (DELF/DALF, TEF Canada, TCF ...)

Notre rigueur, notre professionnalisme et notre sourire sont nos valeurs et nous aident à gagner chaque jour la confiance et la fidélité des nombreuses personnes qui se confient à nous. Notre souhait aujourd’hui ? Vous conquérir aussi. Alors,

Bienvenue à Kairos.

Meet Our Staff

Jeune femme avec Smart Outfit
Jeune homme avec des lunettes
Portrait de femme souriante
Un jeune homme

Dr Rachel Myers

President

Kate Hogan

Frederick Gilbert

Instructor

Instructor

Nathan Castro

Instructor

Nous sommes une équipe de professeurs certifiés et expérimentés passionnés pour l’enseignement. Nous aimons aider les autres à améliorer leurs résultats ou atteindre leurs objectifs personnels ou professionnels. Pour nous, avec les bons outils et le bon accompagnement, tout le monde peut arriver à développer une nouvelle compétence professionnelle, à parler couramment une langue ou réussir un test linguistique.

Nous nous sommes donnés pour mission de dépasser les attentes de nos apprenants en leur fournissant des formations de haute qualité pour les rendre plus performants et plus compétitifs sur le marché du travail.

 

bottom of page